Frank Vandermeersch 056 38 04 53

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu
056 38 04 53
Permanence téléphonique
Du lundi au jeudi de 9h à 16h
Le vendredi de 9h à 13h
Rue de la Marlière 56
7700 Mouscron
056 38 04 53
  • Droit du roulage
Frank Vandermeersch Téléphone056 38 04 53
adresseRue de la Marlière 56
7700 Mouscron

Avocat au Barreau de Tournai en Droit de Roulage à Mouscron 

Mon cabinet d’avocat œuvre dans le droit du roulage. À noter que ce droit établit les règles de la circulation et sanctionne les infractions à ces règles.
 Cabinet d’avocat en droit de roulage à Mouscron
En qualité d’avocat en droit du roulage à Mouscron, je me charge de :
  • La défense de la victime d’un accident de la route et récupération du préjudice subi par celle-ci à cette occasion,
  • La défense de l’auteur poursuivi pour infraction routière,
  •  
  •  

La défense de l’auteur d’infraction routière

Le droit de la circulation est régi par des textes de loi stricts. Les peines encourues pour avoir commis une infraction routière, le cas échéant accompagnée  d'un accident de la circulation, sont parfois lourdes accumulant amendes, déchéance du droit de conduire et risque d’incarcération. Par conséquent, il est primordial d'être assisté d'un avocat en droit du roulage.
 

L’indemnisation de la victime d’accident de la route

 L’indemnisation de la victime d’accident de la route à Mouscron
Vous êtes victime d’un accident de la route dans votre voiture, à vélo ou à pied sur le territoire belge ou ailleurs ? Vous devez qualifier et quantifier le préjudice que vous avez subi, qu'il soit matériel, corporel, moral  et/ou psychologique, pour pouvoir obtenir l’indemnisation à laquelle vous avez droit.  Je peux vous aider afin de réclamer les dommages et intérêts pour vous indemniser.  Ces dommages subis peuvent aller de l’invalidité avec  incapacité de travail, incapacité personnelle/économique en passant par exemple par la perte d’une année scolaire sans omettre votre préjudice moral et/ou psychologique qui doivent eux aussi être indemnisés, etc...   Aussi, les coûts et les frais médicaux supportés pour rétablir la santé de la victime y sont inclus. Il est important que les examens médicaux attestant de l’état de santé de la victime avant et après l’accident soient joints au dossier.